la uneNational

Tebboune évoque avec l’ambassadeur américain les questions bilatérales

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu  ce dimanche l’ambassadeur des États-Unis d’Amérique en Algérie, John Desrocher, à la présidence de la République.

Selon ce qui a été publié par l’ambassade américaine en Algérie, sur sa page Facebook officielle, le président de la République et l’ambassadeur américain ont évoqué les relations bilatérales  entre les États-Unis d’Amérique et l’Algérie et les moyens d’élargir le champ de la coopération sécuritaire et militaire, et  les relations économiques et les partenariats culturels et éducatifs.

L’ambassadeur américain a remercié le président Tebboune pour le travail conjoint et les relations fructueuses avec le gouvernement algérien pendant son mandat d’ambassadeur en Algérie.

Il a également souligné l’hospitalité et la générosité de l’accueil lors de ses visites dans 22 wilayas et tout au long de son séjour de trois ans.

L’ambassadeur américain a exprimé sa reconnaissance pour le leadership du président de la République, au cours d’une période historique en Algérie et tout au long d’une pandémie mondiale sans précédent.

L’ambassadeur a promis que les États-Unis d’Amérique continueraient à travailler pour renforcer leurs relations avec le peuple algérien et le gouvernement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer