Sport

Mandi s’éloigne de Liverpool

Annoncé dans le viseur de Liverrpoll, le défenseur algérien, Aïssa Mandi, pourrait rempiler avec le Real Betis.

Le défenseur international algérien, Aïssa Mandi, semble s’éloigner de Liverpool, après avoir été donné, ces derniers joueurs, très proche du champion d’Angleterre en titre.

À en croire la presse britannique, le manager des Reds, l’Allemand Jürgen Klopp qui veut recruter un défenseur central pour pallier le départ de Lovren au Zénith, aurait jeté son dévolu sur le joueur brésilien de l’autre club andalou, le FC Séville en l’occurence, Diego Carlos.

Seul problème pour Liverpool, le FC Séville réclame 60 millions euros pour vendre un joueur recruter l’été dernier pour 15 millions en provenance du FC Nantes, alors que le recrutement de Mandi ne coûtrait «que» 12.

L’international dont le contrat avec le Betis expire en 2022, pour finalement prolonger l’aventure avec le club andalou.

En effet, le quotidien local Estadio Deportivo, a annoncé dans son édition de jeudi dernier, que le borad du Real auraient proposé une prolongation de contrat à Mandi jusqu’en 2024.

Dans un récent sondage réalisé par le journal sévillan Estadio Deportivo, 80% des supporters du Betis ont approuvé une éventuelle vente du défenseur central des Vert.

En revanche, ils sont seulement 20% des votants parmi les fans à considérer que la direction du club doit faire un effort financier pour prolonger le contrat de Mandi, qui est considéré comme un des éléments importants de l’effectif sévillan depuis quatre ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer