Sport

Feghouli va au clash avec Galatasaray

L’international algérien, Sofiane Feghouli se dirige peut-être vers un clash avec ses dirigeants au club turc, Galatasaray. Un clash non lié à son départ annoncé, mais plutôt à sa situation financière.

En effet, la presse turque croit savoir que l’international algérien a saisi la FIFA en ce qui concerne ses salaires impayés. Feghouli est d’autant plus en colère qu’il a constaté qu’une partie de son salaire a été déduite sans son autorisation.

En guise de réponse, l’instance dirigeante du football mondial a demandé à Galatasaray de verser à l’ancien joueur de West Ham la totalité de son dû.

Les relations entre le joueur et son club s’annoncent tendues avant son probable départ pour un autre club, Galatasaray voulant se débarrasser de lui en raison de son salaire très élevé.

Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2022, Feghouli est très sollicité en cette fin de saison par plusieurs clubs en vue du mercato d’été. Selon le quotidien turc Al Sabah, Feghouli attise les convoitises de clubs du Golfe à savoir au Qatar, aux Emirats arabes unis et en Arabie saoudite.

Pour sa part, Rachid Ghezzal, alors qu’il est revenu à Leicester après avoir été prêté la saison écoulée à la Fiorentina, pourrait très rapidement revenir chez la Viola.

D’après le site spécialisé fiorentinanews.com, la direction du club Italien aurait décidé de prolonger le prêt de l’ancien Lyonnais. Performant avec l’équipe lors des ultimes journées de Serie A, Ghezzal a tapé dans l’œil de Giuseppe Iachini, le coach de la Fiorentina.

Une bonne nouvelle pour l’Algérien qui a été mis sur la liste des départs chez les Foxes parce que ne faisant pas partie des plans de Brendan Rodgers.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer