la uneNational

Bengrina reçoit l’ambassadeur de la RASD

Le président du mouvement El Bina, Abdelkader Bengrina,  a reçu ce dimanche, l’ambassadeur de la République arabe sahraouie démocratique en Algérie, Abdelkader Taleb Omar, accompagné d’une importante délégation.

Selon le communiqué du mouvement El Bina, lors de la rencontre les deux parties ont abordé une série de préoccupations liées aux développements dans la région.

En marge de la rencontre, l’ambassadeur a passé en revue les différentes évolutions du dossier saharien à plusieurs niveaux, appréciant la position de l’Algérie qui soutien le peuple sahraoui et s’engage à faire respecter les droits des peuples à la liberté et à l’indépendance.

Pour sa part, Bengrina a exprimé l’attachement de principe du mouvement à la position nationale en faveur de la lutte du peuple sahraoui et de son droit légitime à l’autodétermination.

Les deux parties ont également débattu des défis liés au développement des répercussions de «l’accord du siècle» sur la région et des tentatives de l’entraîner dans la tourmente menaçant la démocratie, le développement et la libération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer