Flash-infola uneNational

Belmahdi donne le coup d’envoi de l’ouverture progressive des mosquées

Le ministre des affaires religieuses et des wakfs, Youcef Belmahdi, a supervisé ce samedi la première prière de l’après-midi (El Dohr), depuis la mosquée Al-Arabi Khaled sise à Heraoua, pour donner le coup d’envoi officielle de l’ouverture progressive des mosquées.

A cette occasion, le ministre des affaires religieuses a déclaré « nous sommes satisfaits pour le sens de responsabilité des fidèles qui ont respecté à la lettre le mesures de protection et  de distanciation et nous espérons que les prières  se poursuivront  avec cette discipline, et nous appelons tous les Algériens à prendre des mesures pour protéger la santé et la sécurité nationale du pays », a indiqué  le ministre.

Le ministre a ajouté: “nous avons reçu des photos haut de gamme du respect des mesures préventives. Nous espérons que le processus se poursuivra avec cette discipline, et nous appelons tous les Algériens à s’engager pour protéger la santé et la sécurité nationale du pays.”

A travers l’ensemble du pays, les mosquées ont été ouvertes aux fidèles pour l’accomplissement de leurs prières conformément aux décisions des hautes autorités du pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer