Sport

Amrane s’engage pour trois ans

L’attaquant du CA Batna, Fayek Amrane, s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec le CS Constantine, a annoncé le club sur sa page Facebook.

Auteur de 8 buts en 24 matchs avec la formation batnéenne, Amrane, âgé de 23 ans, avait déjà évolué à l’US Chaouia, au MO Constantine et à l’AB Merouana. Amrane rejoint ainsi les deux premières recrues estivales du CSC, le défenseur Ahmed Maâmeri (WA Boufarik) et le milieu de terrain Mohamed Amine Baghdaoui (ASM Oran), qui se sont également engagés pour trois ans.

Outre l’opération de recrutement, la formation de l’Est a enregistré au cours de la semaine la désignation de Yazid Laâla à la tête du Conseil d’administration. Ce cadre dirigeant au sein de l’Entreprise nationale des travaux aux puits (ENTP), actionnaire majoritaire, succède à Saïd Naouri.

Pour rappel, le CSC a enregistré le retour de l’entraîneur Abdelkader Amrani qui s’est engagé pour un contrat de deux ans. Amrani (64 ans) revient ainsi sur le banc du CSC, deux ans après l’avoir mené au titre de champion au terme de la saison 2017-2018.

Puis il a dirigé la barre technique du CR Belouizdad, avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie 2018-2019 et le club marocain du Difaâ Hassani El-Jadida.

Son aventure avec la formation marocaine, qui devait s’étaler sur une période de six mois renouvelable, a pris fin en mai dernier après la décision de la direction de résilier son contrat à l’amiable en raison des répercussions de la crise sanitaire de nouveau coronavirus (Covid-19).

Le CSC a bouclé la saison 2019-2020, définitivement suspendue en raison de la pandémie de Covid-19, à la 5e place au classement avec 34 points, à six longueurs du CR Belouizdad, déclaré « à titre exceptionnel » champion d’Algérie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer