la uneNational

Air Algérie et la SNTF signent des accords avec l’Office national du tourisme

Dans le cadre du développer le tourisme local, l’Office national du tourisme a signée samedi  deux accords avec la compagnie aérienne nationale Air Algérie  et la société nationale des transports ferroviaires (SNTF).

Le processus de signature s’est déroulé ce matin à l’hôtel “El Aurassi”, en présence des ministres des transports et du tourisme.

Le premier accord, signé entre Air Algérie et l’office national du tourisme, concerne groupe hôtellerie, tourisme et thermalisme, et autres institutions affiliées au ministère du tourisme.

En ce qui concerne le deuxième accord, il a été signé entre la « sntf «  et plusieurs institutions affiliées au secteur du tourisme, dont l’office national du tourisme et l » groupe HTT.

A cette occasion, le ministre du tourisme a révélé, en marge de sa participation à la cérémonie de signature, que ces accords s’inscrivent dans le cadre d’un soutien au tourisme locale.

De son côté, le ministre des transports a révélé que ces accords interviennent en préparation de la phase aprés-coronavirus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer