la uneRégional

Coronavirus Algérie : les nouvelles horaires d’ouverture et de fermeture des sites de l’OPLA

L’Office des Parcs, des Sports et des Loisirs d’Alger (OPLA), a annoncé ce vendredi  les heures d’ouverture et de fermeture des lieux de loisirs  et cela à partir de 6h30 du matin jusqu’à 21 heures du soir, à partir de demain, samedi 15 août 2020.

OPLA,  a annoncé  aujourd’hui dans un communiqué que, « conformément aux mesures préventives prescrites par le Premier ministre, en date du 08/08/2020, relative à la réouverture des aires de détentes, des espaces de loisirs et de divertissements et des plages autorisées, OPLA informe les citoyens que les sites seront ouverts à partir de demain, samedi 15 août, de 6h30 du matin jusqu’à 21h00 du soir ».

Le même communiqué rappelle les citoyens, que cette décision a été prise afin de permettre aux citoyens de quitter les lieux dans le respect total des mesures sanitaires et de l’éloignement physique, et afin de regagner à  leurs domiciles avant le début de confinement.

Les services de l’office ont rappelé aux citoyens la nécessité de respecter les mesures de précautions, en particulier le port d’un masque de protection et de respecter la distance physique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer