la uneNational

Vaccin anti-covid-19 : Benbouzid s’entretient avec l’ambassadeur de la Russie

Le ministre de la santé, de la population et de la réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, s’est entretenu hier mardi  avec l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie, Igor Igor BELIAEV au siège du ministère, a affirmé ce mercredi un communiqué du ministère de la santé.

En présence  du ministre délégué auprès du ministère de la Santé, le Professeur Ismail Mesbah, et le  directeur général de la pharmacie et des équipements de santé, ainsi que le directeur général de l’institut pasteur , le ministre a évoqué les instructions du président selon lesquelles l’Algérie serait l’un des premiers pays à acquérir le vaccin contre le virus Corona.

Les discussions entre les deux parties se sont étendues à la commercialisation du vaccin anit-Covid-19 et le taux de production au niveau les laboratoires russes.

“Nous avons enregistré des  grands progrès dans le domaine de la production de vaccins, et il sera disponible sur le marché international, fin 2020, début 2021” a souligné l’ambassadeur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer