la uneNational

Tebboune: “l’Etat essaye par tous les moyens de gérer la situation sanitaire, en attendant l’acquisition du vaccin”

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a salué, mercredi, les efforts de certains walis  qui ont géré la crise sanitaire, notamment après l’élargissement de leurs prérogatives en matière de gestion des situations induites par le virus.

Dans une allocution à l’ouverture de la 2ème session de la rencontre gouvernement-walis, le Président Tebboune , a blâmé  quelques walis qui n’ont pas étaient à la hauteur selon lui.

à la même occasion, Tebboune a salué le rôle colossal de l’armée blanche, des scientifiques et celui des médecins qui ont approuvé encore une fois que grâce a leurs efforts l’Algérie a su contrôlé et géré la situation.

Dans ce contexte, Tebboun a précisé que l’Etat essaye par tous les moyens de gérer la situation sanitaire, en attendant l’acquisition du vaccin adéquat, et la réunion des conditions propices à la mise en œuvre du Plan de la relance socio-économique.

Le président de la République a tenu à cette occasion à souhaiter un bon et rapide rétablissement à quatre (4) walis contaminés au nouveau coronavirus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer