Economiela une

Ministre de l’industrie pharmaceutique: “le but de l’Etat est de relancer le groupe Saïdal”

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique Lotfi Benbahmed, a visité ce  mardi  le  Groupe Saïdal. En marge de la visite le ministre, a annoncé que le gouvernement entend rétablir le groupe public de l’industrie pharmaceutique, Saïdal.

Ajoutant, « Il y a un grand  défi sur cette société d’Etat pour la fabrication de médicaments, et le gouvernement vise  à pousser la production nationale de médicaments en s’appuyant sur elle ». Il a déclaré: “L’objectif du gouvernement est de relancer le groupe de Saidal et l’industrie locale.”

Lotfi Benbahmed , a confirmé que le complexe de Saidal possède toutes les capacités nécessaires pour y parvenir, notant que l’État a accompagné tous les producteurs locaux malgré la pandémie de Corona et s’est développé de toutes les manières pour fournir et importer des matières premières.

En outre, il a fait  savoir que «l’État a  accompagné  tous les producteurs locaux malgré la pandémie de coronavirus, et elle cherche  par tous les moyens à fournir et à importer la matière  première».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer