Sport

Feghouli pisté par un club qatari

Le meneur de jeu international algérien de Galatasaray, Sofiane Feghouli, serait convoité par un club qatari, ont rapporté dimanche des médias turcs. Selon le site spécialisé Foto-Maç, il s’agirait d’Al-Duhail ou d’Al-Sadd, qui aurait «proposé aux dirigeants stambouliotes une somme de 5 millions d’euros pour s’attacher les services du champion d’Afrique 2019».

Le joueur de 30 ans est en effet sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2022, faisant que le club qui voudra s’attacher ses services devra débourser une certaine somme qui reste à négocier avec les responsables stambouliotes.

Toujours selon des médias turcs, Galatasaray serait prêt à céder son international algérien et ce, pour des raisons purement financières, car Feghouli compte parmi les joueurs les mieux payés du club et, en ces temps de crise, ses actuels employeurs souhaiteraient diminuer la masse salariale. Si le transfert de Feghouli au Qatar se concrétise, il n’y sera sûrement pas dépaysé, car bon nombre de ses compatriotes y évoluent déjà, surtout s’il rejoint Al-Sadd, où se trouve déjà l’avant-centre Baghdad Bounedjah.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer