Sport

Faut-il s’inquiéter pour Bounedjah ?

Visiblement, l’attaquant international algérien, Baghdad Nounedjah, n’est plus inspiré devant les bois. Une situation qu’il a rarement vécue ces dernières années notamment, en terminant souvent meilleur buteur du championnat du Qatar.

En effet, l’enfant d’Oran a échoué pour le neuvième match de suite à renouer avec les filets. Cette fois-ci contre le leader du championnat, Al Duhail, que son club, Al Sadd a battu sur la plus petite des marges (1-0).

Une victoire à laquelle l’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah a grandement contribué. En effet, il a été l’auteur de la passe décisive ayant permis à Rodrigo Tabata d’inscrire l’unique but de la rencontre. Toutefois, ce succès d’Al-Sadd profitera encore plus au club de son coéquipier en sélection, Yacine Brahimi, sociétaire d’Al-Rayyan.

Ce dernier qui n’est plus qu’à un point d’Al-Duhail peut désormais rêver du titre. Pour sa part, Al-Sadd conforte sa troisième place au classement avec un total de 41 points loin de son poursuivant direct, Al-Gharafa, qui ne comptabilise que 32 points. Cela à deux journées seulement du tomber de rideau du championnat qatari.

Pour revenir à Bounedjah, son compteur est stagné à 13 réalisations, devancé d’un seul but par son coéquipier Akram Afif, tout comme Brahimi, qui a inscrit lui aussi 13 buts, alors que leur compatriote Benyettou, qui joue pour Al Wakrah, en a marqué 11 jusque-là, mais qui risque de voir son compteur scotché dans cette ‘’moisson’’ après sa blessurequi lui vaut près d’un mois d’indisponibilité, alors que le championnat n’est qu’à deux pas de la fin.

Pour rappel, que le dernier but de Bounedjah, qui a subi une opération chirurgicale lors de l’arrêt de la compétition au Qatar pour cause de la pandémie de coronavirus, remonte à six mois quand il avait fait trembler les filets d’Al Chahania.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer