Sport

Antar Yahia « Content d’être ici à Alger »

Comme annoncé par la direction usmiste, le manager général du club algérois, en l’occurrence Anthar Yahia a débarqué hier tard dans la nuit à l’aéroport d’Alger via un vol spécial depuis la capitale française, Paris.

L’ancien international algérien a rejoint l’hôtel où il passera quelques jours afin de respecter le protocole sanitaire imposé à tous les passagers rapatriés de l’étranger.

Anthar Yahia a accordé quelques mots au site officiel de l’USM Alger dès son arrivée à l’hôtel. « Dieu merci je suis arrivé à Alger, le voyage s’est bien passé. Je suis actuellement confiné dans la chambre d’hôtel pour quelques jours avant d’entamer le vrai travail et ma mission sur le terrain en tant que manager général de l’USM Alger. J’espère que ces jours de confinement passent vite pour que je puisse rapidement aller sur le terrain et rencontrer également les supporters usmistes car j’en suis impatient de les voir. Pour ce qui est du travail, nous avons un planning et un plan d’action avec mes collaborateurs qui va être dévoilé dans le temps opportun »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer