Economiela une

Lancement d’un concours interne au sein du ministère de la poste : Boumzar: “l’égalité des chances, c’est un principe”

Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, a présidé  ce dimanche la cérémonie de la lancement de la première  phase d’entretien pour l’évaluation des candidats au poste de directeur de wilaya , dans le but de renforcer les structures décentralisées ainsi que les services  extérieurs avec diverses compétences qui devraient contribuer à la mise en œuvre optimale du plan de travail sectoriel .

Les entretiens se sont déroulés  au niveau du siège du ministère, en présence des membres du comité national chargé pour cette tâche , après avoir achevé dans une première étape le processus de sélection en étudiant les dossiers déposés. a cette occasion le ministre a insisté sur la transparence et sur l’égalité des chance, selon lui “l’égalité des chances, c’est un principe”.

Pour rappel, et dans le cadre de la transparence et de l’égalité des chances pour les cadres du secteur du transport postal et filaire, le ministère avait annoncé l’ouverture des candidatures aux postes de responsabilité en mai dernier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer