Sport

Leeds est prêt à des folies pour Benrahma

Leeds, nouveau promu en Premier League anglaise, est prêt à offrir 25 millions de livres sterling pour obtenir la signature de la star algérienne de Brentford, Saïd Benrahma, rapporte anglaise.

Selon le Daily Mirror, le propriétaire de Leeds, Andrea Radrizzani, a laissé entendre que le club était disposé à battre son record de transfert pour recruter l’international algérien dont le club, Brentford, n’a pas réussi à obtenir l’accession en Premier League après sa défaite 2-1 (a.p) contre Fulham en finale des barrages.

Leeds ne serait pas toutefois le seul club anglais à vouloir bénéficier des services de Benrahma (17 buts en championnat), puisque Tottenham et West Ham sont sur ses traces, indique-t-on de même source.

De même qu’Aston Villa qui a, par le biais de son patron Dean Smith, affiché son désir de se renforcer pour la prochaine saison. Néanmoins, le patron de Brentford, Thomas Frank, a insisté après la défaite face à Fulham sur la volonté du club à garder ses meilleurs atouts.

«Nous avons joué une excellente saison et nous avons de bons joueurs. Il est bie n sûr naturel qu’il y ait de l’intérêt», a-t-il indiqué à Sky Sports.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer