la uneNational

Air Algérie annonce le rapatriement des Algériens bloqués à Londres et à Paris

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé ce lundi le lancement des  opérations de rapatriement  des Algériens bloqués à Londre et en France.

“Des vols de rapatriement sont prévus les 4, 5 et 9 août au départ d’Alger vers Paris, annonce ce lundi la compagnie aérienne nationale Lundi,  Air Algérie, a annoncé une nouvelle évacuation des citoyens algériens bloqués en France et à Londres”, a indiqué la compagnie dans son communiqué.

“La deuxième opération débutera  le 9 août vers Londre” , précise  la même source.

Air Algérie a apporté à la connaissance des citoyens concerné par le rapatriement en destination de Paris  que, les clients doivent être des , ressortissants, résident ou détenteur  de visa type “D” pour  l’espace  Schengen .  

Pour  les destinataires de Londre Air Algérie  annoncé que les clients doivent être, résident ou citoyens Britanniques. Les clients  doivent impérativement consulter  les exigences d’entrée n et renseigner les formulaire en ligne qui se trouve sur la liste gouvernementale  “entrée Royaume- uni”: WWW.GOV.UK/UK-BORDER-CONTROL.

Notons que,  pour la première fois depuis la suspension des vols et la fermeture des frontières en mars dernier, Air Algérie va opérer des vols entre Alger et Paris.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer