Flash-infola uneNational

Nouveau bilan : 515 cas confirmés, 8 décès et 431 guéris

Le nombre des personnes contaminées par le coronavirus en Algérie est reparti à la baisse, 515 cas infectés  au Coronavirus ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie, a indiqué, dimanche, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de cette pandémie, Djamel Fourar.

S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, le Pr Djamel Fourar a affirmé que le bilan total de la pandémie s’élève désormais  à 31465 cas confirmés  depuis l’apparition du Covid-19 sur le sol algérien, après avoir enregistré 515 nouveaux sujets contaminés lors des dernières 24 heures (Contre 556 hier).

Tandis que pour les décès,8 morts ont étés déplorés lors des dernières 24 heures, portant ainsi le bilan total des morts à 1218.

Cependant, le nombre des rétablis continue de croître à un rythme élevé. Le bilan est passé à 20968 personnes complètement guéris, après l’enregistrement de 431 nouvelles guérisons lors des dernières 24 heures, tandis que 54 patients sont sous soins intensifs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer