Sport

Nadir Belhadj buteur face à Al Shahaniya

L’ex-international algérien, Nadir Belhadj a inscrit un des deux buts de Al Sailiya qui a concédé le nul (2-2), face à la lanterne rouge du championnat qatari, Al Shahaniya, pour le compte de la 19e journée.

L’Iranien Rezaeian a ouvert le score pour Al Shahaniya sur penalty à la 21e minute de jeu. L’égalisation des hommes du technicien tunisien Sammy Trabelsi est intervenue un quart d’heure plus tard grâce à Nadir Belhadj. L’ancien Lyonnais a signé son second but de la saison d’une superbe frappe des vingt mètres. L’international jordanien Abu Zrayq donnera l’avantage à Al Sailiya trois minutes plus tard.

Les visiteurs remettront les pendules à l’heure dans le temps additionnel de la rencontre par l’intermédiaire Al-anazi qui profite de la passivité de la défense d’Al Sailiya.

Les coéquipiers de Belhadj qui signent une quatrième rencontre sans victoire occupent la 6e place du classement. L’Algérien qui a rejoint Al Sailiya en 2017 a prolongé son contrat d’une année au mois de juin dernier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer