Régional

Une campagne d’information sur la plateforme électronique «Araacom»

Constantine:

L’outil numérique étant devenu une norme adaptée et régulièrement exploité dans les relations entre la CNR et ses adhérents, l’antenne de la wilaya de Constantine de la Caisse nationale des retraités, a lancé une campagne d’information sur la plateforme électronique «Araacom» (vos avis), visant à recueillir les avis des retraités sur les différentes questions se rapportant aux services présentés par la caisse et aux possibilités d’amélioration. « Cette plateforme permet aux citoyens, en particuliers les experts, universitaires, professeurs, chercheurs, syndicalistes et aux représentants de la société civile d’exprimer leurs avis et leur point de vue sur les services fournis et proposer des solutions aux problèmes soulevés», a relevé le chargé de communication de la Caisse locale.

Dans ce cadre, en sus de l’organisation d’émissions radiophoniques, le siège de la Caisse s’est mis à l’heure de cette campagne, notamment avec l’installation d’un écran tactile connecté à Internet au niveau de l’accueil, donnant accès public à la plateforme, offrant aux retraités une opportunité pour discuter des contraintes rencontrées ou faire des propositions pour aller vers une meilleure prise en charge des doléances et préoccupations.

La CNR, qui compte parmi ses adhérents de nombreux universitaires et professeurs, qui possèdent une grande expérience dans le domaine socioprofessionnel sollicite ces derniers pour proposer des solutions aux problèmes de l’emploi et assurer la pérennité de la Caisse, et d’une manière générale partager leurs opinions et suggestions sur cette plateforme concernant le secteur du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, souligne le chargé de la communication, M. Imed. Ajoutant que la plateforme vise le rapprochement de l’administration du citoyen et se présente comme un outil de proposition des pistes de solutions pour gérer au mieux les problèmes soumis.

R R

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer