Régional

Les structures de sureté renforcées par deux nouveaux sièges

Khenchela:

Les structures de sureté de la wilaya de Khenchela ont été renforcées à la faveur de l’inauguration de deux (2) nouveaux sièges dans les daïras de Bouhmama et Chechar, devant renforcer le travail de terrain des services de la police et renforcer le principe de la police de proximité.

Il s’agit d’un siège de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ), inauguré dans la daïra de Bouhmama par l’inspecteur régional de police de la région est, le contrôleur de police, Daoud Mohand-Cherif qui était accompagné par le chef de l’exécutif local, Ali Bouzidi, ainsi que le chef de la sureté de wilaya de Khenchela, le commissaire principal de police, Abdelhakim Berghouti.

A cette occasion, l’inspecteur régional de la police de l’est a inspecté les services de cette structure et les différents équipements mobilisés pour assurer un service de qualité.

Aussi, un siège de la brigade de police judiciaire de la daïra de Chechar, doté d’un réfectoire et un dortoir, pour lequel une enveloppe financière de plus de 98 millions de dinars a été mobilisée, a été également inauguré par l’inspecteur régional de la police de la région Est.

“L’inauguration de ces deux nouveaux sièges permettra de renforcer les services opérationnels de police de la wilaya de Khenchela, notamment ceux liés à la sécurité des personnes et la préservation de leurs biens”, a indiqué, lors d’un point de presse, le contrôleur de police, Daoud Mohand-Cherif, soulignant que “l’entrée en service de ces structures contribuera à l’augmentation de la couverture sécuritaire dans cette région”.

Le taux de couverture sécuritaire dans la région de Khenchela, selon le même responsable, a atteint 100% à travers les différentes daïras de cette wilaya.

R R

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer