High-Tech

Utilisez-vous des widgets sur votre smartphone ?

Cette semaine, Apple a annoncé l’arrivée des widgets sur iOS. Une fonctionnalité qui existe depuis les tout débuts d’Android. Justement, à quel point utilisez-vous cette fonctionnalité ?

C’est ce qu’on souhaite savoir dans notre sondage de la semaine. Cette semaine, Apple a dévoilé ses prochaines nouveautés en matière de logiciel. Au programme, on a ainsi eu droit aux annonces des mises à jour de tvOS, de watchOS, de macOS et d’iPad OS. Mais c’est surtout iOS 14 qui a le plus retenu l’attention. Il faut dire qu’Apple a opéré de grands changements dans le système d’exploitation des iPhone.

L’une des principales nouveautés est ainsi l’intégration des widgets, ces petites fenêtres sur l’écran d’accueil qui permette d’accéder à certains éléments d’une application. Pratique pour découvrir les prévisions météo, ses prochains rendez-vous ou les emails reçus d’un coup d’œil, sans avoir à ouvrir l’application.

Les widgets sont présents depuis longtemps sur Android, dès le premier smartphone compatible, le HTC Dream. On en trouve pour tous les goûts et même des versions qui peuvent être profondément personnalisées.

·Des widgets pour tous les gouts

C’est justement la raison pour laquelle nous souhaitions vous interroger cette semaine : est-ce que vous utilisez beaucoup de widgets sur votre smartphone et si oui, combien environ ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer