Sport

Ghoulam-Fares, un an après

Fouazi Ghoulam et Mohamed Fares se sont recroisés sur le terrain pour la première fois depuis plus d’une année à l’occasion de la 28e journée de Serie A après avoir connu tous les deux une saison de galères.

Le joueur du SPAL, Mohamed Fares était titularisé pour la deuxième fois de la saison, toujours comme milieu gauche et a disputé pour la première fois la totalité d’une rencontre, lui qui avait fait son retour à la compétition juste avant le confinement après une rupture des ligaments croisés durant l’été dernier.

Il s’est signalé par deux bonne frappe et un centre qui aurait pu donner un but. Défensivement il a effectué un bon tacle sur Martens mais écope d’un carton pour une semelle sur Ruiz.

Faouzi Ghoulam continue de grappiller du temps de jeu, avec cette fois dix minutes en entrant à la place de Mario Rui, cinq jour après son retour gagnant avec une passe décisive.

Naples s’est imposé sur le score de 3-1 face au club de Ferrara qui est déja qualifié en Europa League en ayant remporté la coupe est loin de la 4e place qualificative en Champions League, alors que le club de Fares lutte pour le maintien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer