Flash-infola uneNational

AADL2: lancement de l’opération du choix de sites pour 47 000 souscripteurs à partir de demain

La direction générale de l’AADL procédera demain mardi au lancement de l’opération de choix des sites pour les souscripteurs d’AADL 2.

Dans une déclaration à la radio nationale le directeur général  de l’Agence, Tarek Laribi, a indiqué que quelques 47 000 souscripteurs, ayant procédé au paiement de la première tranche pour un logement AADL et issus de 25 wilayas seront invités, dès demain mardi, à faire le choix des sites de logements AADL. Précisant que l’opération sera maintenue jusqu’à épuisement de la liste des souscripteurs.

Rappelons que le ministre de l’habitat Kamel Nasri, a annoncé jeudi dernier en marge d’une séance de l’Assemblée populaire nationale (APN) consacrée aux questions orales, que cette opération intervient après que l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) ait pu obtenir de nouvelles assiettes pour parachever son programme de logement. D’autres opérations de choix des sites seront programmées en fonction de la disponibilité du foncier, a affirmé le ministre. Les opérations de choix des sites se font via le site web de l’AADL pour les souscripteurs ayant versé la première tranche. Pour ce qui est de la remise des attestations d’affectation, entamée mi juin courant, Kamel Nasri a affirmé qu’elle se poursuivait normalement en dépit de l’enregistrement de plusieurs réserves par les souscripteurs concernés. Il a fait état dans ce cadre de fermes instructions données à l’Agence AADL quant au traitement de ces réserves pour un meilleur déroulement de l’opération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer