International

Covid-19 : Des experts médicaux chinois en vidéoconférence avec des ressortissants chinois en Tunisie

Des experts médicaux chinois envoyés en Algérie ont organisé dimanche une vidéoconférence avec des ressortissants chinois établis en Tunisie sur la prévention du COVID-19.

Organisée par l’ambassade de Chine en Tunisie, des employés d’entreprises chinoises et des Chinois vivant en Tunisie ont participé à la vidéoconférence. Lors de la conférence, des experts médicaux chinois ont répondu à des questions liées au COVID-19, notamment la perspective de la reprise des activités des entreprises chinoises en Tunisie et les mesures de protection individuelle contre le virus.

A cette occasion, l’ambassadeur de Chine en Tunisie, Wang Wenbin, a affirmé que les Chinois en Tunisie avaient renforcé leur confiance dans la prévention du COVID-19 grâce à la formation.

Zhou Lin, chef de l’équipe d’experts et le directeur adjoint de la Commission municipale de santé de Chongqing, a souligné que l’équipe d’experts était “prête à fournir à tout moment un soutien et des conseils professionnels aux Chinois établis en Tunisie pour lutter contre l’épidémie du coronavirus”. A l’invitation du gouvernement algérien, l’équipe d’experts médicaux chinois est arrivée en Algérie le 14 mai.

Les experts médicaux chinois ont déjà procédé à des échanges approfondis avec leurs homologues algériens sur les mesures de prévention et de contrôle du COVID-19. Ils ont également organisé plusieurs vidéoconférences avec des entreprises chinoises et des Chinois opérant en Algérie pour la prévention et le contrôle du COVID-19.

Rédaction info Maghreb

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer