INFO-AUTO

Volkswagen joue à fond la carte de l’électro-mobilité

La Friedrichstrasse est probablement l’avenue la plus chic de Berlin. C’est là que se trouve la boutique Karl Lagerfeld (qui existe toujours, on ne sait si les profits vont à Choupette ?), et c’est là aussi que se trouvait un showroom Volkswagen. Etait en effet, puisque que l’endroit a changé d’objectif.

Il présentait naguère la gamme Volkswagen, il présente aujourd’hui les véhicules électrifiés du groupe. Avec en vedette la Golf 8 dans sa version hybride. Nous ne l’avions pas encore vu, et il étonnant de constater comment les designers sont parvenus à actualiser ce modèle, à tout changer en fait, mais sans rien changer de l’essentiel, puisque la voiture reste immédiatement identifiable comme une Golf.

On y trouve évidemment aussi une Volkswagen ID.3, le futur best-seller électrique du groupe, ainsi que toutes les voitures électrifiées de la galaxie Volkswagen, donc de la petite Seat Mii électrique, à la Bentley Bentayga hybride, en passant la Porsche Panamera. Accès libre et gratuit, et s’agissant d’un showroom et non d’une concession, on peut y discuter et se renseigner sur les modèles sans pression commerciale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer